samedi 30 juin 2012

#RLV - TOYS


Un moment romantique, un moment plus chaud... les sextoys sont des incontournables pour ceux qui aime les accessoires. Parmi les menottes et les fouets, il y a bien quelques jouets qui s'y trouve.

Il y en a peu pour deux raisons:

1) je suis plus dans le BDSM que dans la sexualité à proprement dit.
2) je suis très exigeante en ce qui concerne mes choix d'accessoire.

Beaucoup de gens possèdent des "freebies" (objet trouvé gratuitement un peu partout sur SL) qui se retrouve à être assez médiocres en général. La plupart du temps quand une personne ou un lieu me donne l'un de ces objets, je finie par jamais m'en resservir.


Voici ma petite collection, mon essentiel de voyage ;)
Les photos furent prise à "Sugar's U-Store-It Self Storage , Zhora (42, 37, 41)", lieu très intéressant...

Strapon (MEDIUM, puis LARGE)
Source de plaisir et de torture, source de pouvoir...
pas besoin de faire un dessin :P
(Une apparence douce et solide et venant avec
un HUD permettant d'ajuster l'angle)
Buttplug
petit objet chromé qui se réchauffe bien.
Clothespins
Simple et facilement modifiable.
Un peu petit essentiel pour les jeux de douleurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire