mardi 14 août 2012

#RLV - BODY

Que l'on pense aux chaussures, aux contraintes et aux sextoys... mon sac magique connu sous le nom de dossier #RLV comporte bien d'autres choses. Aujourd'hui je vais vous présenter le dossier BODY, il est la base de mon avatar. Bien que je change peu d'apparence physique, car je m'aime comme je suis. Il m'arrive quelques rares fois de me transformer. Que cela soit volontaire ou non, le contenu de ce dossier s'avère utile soit pour la transformation ou le simple retour en arrière.

On y trouve 3 sous-dossiers : Default, Transform et Xcites


> Default
Une façon pour moi de me remettre à zéro... Mon corps tel qu'il est sensé être avec mes cheveux, mes lunettes, mon AO de base et mon relais RLV.

Retour aux paramètres d'usine... hihihi

> Transform
On peut me transformer en diverses choses, pour le plaisir ou pour les besoins précis d'une séance. Que cela soit une poupée, une ponygirl ou un animal de compagnie. D'autres choix pourront s'y ajouter dans l'avenir, selon l'inspiration...

HybridZ's Geisha Doll & Latex Maid
Lorsque je me transforme en l'une de ces poupées, je devient une servante dévouée...


Ponygirl
pour les plaisirs équestres.... 

Puppygirl
pour les séances de petplay...

> Xcites
Certaines parties érogènes de mon corps peuvent être scriptées pour interagir avec les sensations. Je porte rarement ces scripts, mais parfois cela peut être intéressant. Pour l'instant... seul mes seins, mes fesses et mon intimité peuvent avoir cette possibilité.

Mes mamelons peuvent avoir des piercings avec les Xcites...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire