vendredi 25 janvier 2013

La Collection

Je suis actuellement enchaînée depuis hier avec d'autres demoiselles dans un petit paradis tropical. Je me suis portée volontaire afin d'être attachée par les soins de Miss Jade Moon et ainsi faire partie de sa petite collection de la journée. Un petit jeu que j'ai trouvée bien agréable, surtout je fus entre de bonnes mains bien attentionnées.

sur la plage de Bev's Retreat

Maintenant seule, j'attend sagement que mes menottes arrivent à la fin de leur minuterie. Appréciant encore la douce sensation de mes mains retenues derrière mon dos. Je me demande si je vais réussir à me sortir de là, surtout avec mes mitaines qui m'empêche d'atteindre quoi que ce soit. Au moins il y a ce beau couché de soleil qui rend le moment très calme.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire