lundi 11 février 2013

Une solide tenue

Il y a des moment où on aimerait juste se vider l'esprit et oublier nos petits soucis quotidien. Ce que j'aime dans le bondage et spécifiquement dans le fait d'être restreinte, c'est de pouvoir lâcher prise un moment et ne plus penser à rien sauf au moment présent. J'ai la chance d'avoir quelques partenaires de jeux qui me permettent de vivre ces moments. Dernièrement j'ai fait la rencontre d'un certain Paullanky (alias Paulous Shiny), un homme tr)ès respectueux aimant beaucoup le bondage et les ceintures de chasteté. J'ai eue le plaisir de me retrouver dans ma belle camisole de force et bâillonnée dans ce joli petit masque que j'ai trouvée récemment.

Moi avec Paullanky @ S&M Design Castle II

Deux petits jours à me contorsionner dans cette solide tenue en cuir. J'ai bien appréciée ce moment. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire