samedi 16 février 2013

Serenity Lost

En explorant un endroit tout récemment découvert, je me suis arrêter dans ce bar où il y avait presque pas un chat. Il s'agit d'un lieu où il y a des jeux de rôles portant sur les prédateurs sexuels. J'espérait tomber sur un "bad boy" avec qui j'aurais passée un bon moment. Mais étrangement les personnes qui sont passer dans le coin n'ont pas saisie cette chance, comme si je leur faisais peur ou qu'ils auraient été trop timides.

Serenity Lost @ isle of misfits

Enfin bonne nouvelle, ce fut à mon retour sur SecondLife que je suis tombée sur un joli groupe de gens tous dévêtus, dont 2 personnes donnai un joli spectacle. Peut-être bien que j'étais juste arrivée au mauvais moment la première fois.

Merci à toi Guiness pour ton temps partagé avec moi, xxox.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire