mercredi 27 février 2013

Une cage de verre

Dernièrement j'ai découvert une petite prison, construite pas Gwen et Amelie. Si l'endroit "Amelie's garden and Dungeon" vous dit quelque chose... il s'agit bien de la même Amelie.

Prisonnière @ Gwen's and Ame's RLV Slave Storage Facility

Durant les 2 derniers jours, j'ai vécue sur les lieux. Sois en tant que captive, ou sinon en tant que "gardienne" de prison. J'ai eue l'occasion de faire l'expérience d'un nouvel type de cage, Une cage de verre où il y a une ouverture juste devant le sexe.

Moi et Tamaria Lusch mise en cage par un mystérieux monsieur. 

Cela pas pris peu de temps pour qu'un homme mystérieux profite de ma situation et y ajoute 2 autres victimes sous son contrôle. Forcée de me mettre nue, et n'ayant aucune possibilité de bouger. Je me suis retrouvée dans une situation bien embarrassante. Juste à imaginer que n'importe qui pourrait me caresser ou me faire des choses en passant leur mains par ce trou, je suis devenue toute rouge!

Mon vagin tout nerveux à l'idée que les gens puissent me toucher si aisément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire