mardi 4 mars 2014

1 an plus tard et toujours vivante...

Cela fait environ 1 an que je n’ai pas publiée ici, pourtant il y a bien des choses que j’aurais pu vous raconter… Comme quelques-unes de mes rencontres... Amante de la photographie, je me suis retrouvée sur deviantArt. J'avoue que depuis, ce blogue-ci a pris un peu la poussière au profit de mes clichés. Mêmes certains d'entres-vous m'ont demandé si j'allais encore écrire ici. Vilaine proscription!

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire! Et oui cela fait déjà 6 ans que je suis sur SecondLife. Je me rend compte avec tout ce temps que mon avatar a bien changé avec les années... C'est idem pour ma propre personne. L'idée de soi, à chaque aventure et à chaque rencontre, lentement se dessine.

Actuellement, je suis dans une prison suisse, petite et douillette. Elle se nomme "Champ Dollon".

Il s'agit d'une courte période, afin de savoir si j'aime le roleplay sur cette sim. Il me reste à peine quelques jours avant de retrouver ma liberté.


Pendant que je mange des cupcakes en cachette dans ma cellule, je vous embrasse tous et vous promet bientôt quelques futures publications. Enfin, je vais essayer! :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire