mercredi 12 mars 2014

Prison de luxe, puis frustration!


Tout dernièrement, j'ai fait un séjour de 2 semaines dans une prison d'origine suisse pour y faire du roleplay. Elle se nomme CHAMP-DOLLON, elle se veut une prison aux allures de "semi-hotel". Pour soutenir l'effort des gardes, ils demandent des frais de 200L$ par semaine.


Comme le concept me semblait nouveau sur SL, je me suis lancée dans l'aventure. Durant cette période d'incarcération, je suis venue en ligne quelques fois. Les prisonnière semblaient sympathiques,  ainsi que les gardes. Je me disais donc, que cela valait bien une chronique ici sur mon blogue. Malheureusement, la fin m'a laissée un goût amer.

Suite à la fin de mes 2 semaines, je reçois cette notice du groupe:
Group Notice From: Champ-Dollon Inmates, lacocinelle
Greetings all
apart for doing hundreds of intakes of people who said will donate certain amount, no body is coming to the prison to play or donate, as im not gona hold the land tier for any longer, there are 2 weeks forward to get this prison playing or to pack up the stuff and walk to next thing,
so the choice in your hands, inmates.

Avec une légère impression de n'être plus à ma place, ma réaction fut de quitter l'endroit. Voulant être correcte, j'ai laissée un message à la responsable des lieux pour l'avertir et lui payer la somme due.



Après un court échange avec cette responsable, elle a décidée de me bannir en m'ajoutant à la Grey list. À peine ai-je dis que cela était injuste, elle m'accusa d'être une "griefer". Depuis, j'ai une très mauvaise estime de Champ-Dollon, malgré le décor. J'en connais une qui mérite une grande fessée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire