jeudi 31 juillet 2014

Une "seconde vie" mise au second plan

Suite à une absence de 4 mois sur ce blogue, je me rend compte que certains aspects de ma vie ont été mis de côté. Certaines de mes récentes discussions m'ont amenée à me poser plusieurs questions. Ainsi je vous apporte quelques réponses que j'ai trouvée au fil de cette pause...

Pour moi SecondLife est une façon de me changer les idées, l'un de mes exutoires. Mais lorsque me vie se remplie de bonheur ou que je deviens très occupée comme avec le travail, j'avoue que ça m'arrange de me concentrer sur ses choses-là. Donc pour résumer... "pas de nouvelles = bonne nouvelles"

À ces moments-là, il m'arrive aussi de disparaître sans donner de nouvelles, ni même répondre à vos messages. C'est un besoin chez moi, le besoin de me ressourcer quelque part ou aurprès de quelqu'un comme ma famille. Donc même si cela fais 2 mois que j'ai pas répondue à vos message, cela veut pas dire que je suis morte... en ce moment c'est surtout de l'été que je profite.

Parfois il m'arrive de rencontrer une personne et passer du bon temps avec elle, parfois aussi je disparaît sans dire pourquoi... Si ce n'est dû à mes absences habituelles, il se peut aussi que j'aille peur de trop m'attacher à la personne en question. Je suis incapable d'aller au delà d'une certaine limite, j'ai un amour à la maison que j'aime trop pour faire certaines choses.


Pour ceux qui me connaissent, mon côté switch est très présent. Tout dépend de avec qui je suis et du contexte. Ma passion pour le bdsm est très avouée. Toutefois, même si parfois j'ai le désir de me soumettre, je n'arrive pas à me donner suffisamment à quelqu'un pour dire que je lui appartiens et devenir sa chose. Dans le passé, une maîtresse qui fut très importante dans ma vie m'a blessée émotivement. Cela m'a prise beaucoup de temps pour m'en remettre, heureusement que mon homme était toujours derrière moi pour me supporter.

Aujourd'hui je travaille fort pour faire confiance au gens que j'aime, mais la tâche demeure très ardue. Donc un peu pour cette raison, je n'arrive pas à devenir la chose de quelqu'un d'autre. Quand il s'agit d'un roleplay, cela me convient... mais quand cela devient sérieux, je recule. C'est idem dans l'autre sens, avoir de braves âmes qui se mettent à mes pieds m'emplie de bonheur. Je deviens vite très protectrice et tendre malgré mes petites tortures. Par contre, si j'ai le sentiment que j'aime trop ma petite bête ou qu'elle devient trop dépendante de moi, je recule là-aussi. J'aime beaucoup faire aux gens ce que j'aime recevoir et je déteste faire ce que j'aimerais pas recevoir... c'est une règle chez moi, un principe. Pardon encore envers ceux envers qui je leur ai fait de la peine.

J'avais surtout besoin de le faire pour moi-même et aussi de répondre à certaines questions afin que les gens me comprenne mieux... Bisous à vous tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire