mercredi 4 mai 2016

Deux années de poussières... Partie 1

Depuis la dernière fois que j'ai publiée ici, il s'en est passé des choses. Avant de donner de mes nouvelles récentes, je vais via cette publication faire un résumé de ces 2 dernières années où j'ai rien publiée ici. Question de vous mettre à jour. ;)

Partie 1: Donc commençons par ce que j'ai réalisée au cours de l'année 2014, suite à ma dernière publication...

J'ai continuée à publiée, oui mais seulement sur DeviantArt. Publier quelques images de temps en temps en n'écrivant qu'une simple petite description est un travail qui se veut plus rapide que de prendre le temps de transcrire mes état d'âme sous la formule d'un blogue. Je me suis rendue compte que la conversation y est plus rapide. C'est pour moi une forme de paresse que j'assume.

Je me suis donc mise à préparer un petit projet au cours du mois d'août, une petite bande-dessinée avec la collaboration de Naoin (halibaetta).

La création de bande-dessinée (ou snapshot-roman) est quelque chose que j'aime beaucoup lire et produire, mais cela demande du temps, de l'énergie et de l'organisation que je peux malheureusement pas toujours avoir pour en faire régulièrement. Qui sait si je vais pas en faire d'autre dans l'avenir.


En septembre, venant d'une demande spéciale provenant de Miss Lissa (hotgirllyssa), nous avons fait une séances dans les conduits labyrinthique de New Ombria. Une expérience intéressante, industrielle et respiratoire, le masque à gaz aidant pour beaucoup.

 

En novembre, ce fut pour moi l'occasion de vivre un jeu d'isolation qui m'offrit un subspace aux allures mystiques et cosmiques...

 

Puis deux moments mémorable en décembre:
- Passée une journée en cage dans une belle maison, je faisait partie des meubles... j'aurais pue y rester un long moment si j'avais appartenue à quelqu'un.


- Quelques jours plus tard, la chère l8brb2 a essayée des corsets avec moi au cours d'une séance photo. Nous avons passées de bon moments ensembles.




(Suite dans la partie 2)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire