mercredi 10 août 2016

Deux années de poussières... Partie 2

Depuis la dernière fois que j'ai publiée ici il s'en est passé des choses. Avant de donner de mes nouvelles récentes, je vais via cette publication faire un résumé de ces 2 dernières années où j'ai rien publiée ici. Question de vous mettre à jour. ;)

Partie 2: 2015, une année de transition.

En janvier ce fut pour moi l'occasion de célébrer la nouvelle année et de profiter du froid hivernal en lingerie. Même si je grolotais. j'aime beaucoup l'hiver surtout avec un bon chocolat chaud. Ayant grandie dans le grand nord, chaque fois que je vois de la neige, cela me fait sourire.



Au courant du mois de Mars je me met à explorer plusieurs sims, mon dossier de repères sont loin d'être à jour. Dans l'une de mes trouvailles, je finie par piéger une de mes amies dans un piège cruel... qui me rapelle étrangement Resident Evil. Très intense en émotion, cette séance nous donna froid dans le dos, le coeur battant à 100km à l'heure.


Avec la venue du printemps, je me suis mise à jouer à la poupée, ce fut un moment pour moi pour être mignone & vulnérable... Aimant me faire attachée et mettre en cage, ce fut un doux et tranquile mois de mai.


C'est au milieu de l'été, que je tombe sur une sim (S & L RLV Storage Facility, KRAL Island (201, 74, 22)), j'y passe plusieurs jours, semaines... passant d'une cage à l'autre et faisant connaissance gens qui s'occupe des lieux.


Puis à la fin de l'été. je finie par traîner dans un sous-sol et m'amuse avec des cordes, certains ne se gênent pas pour y rajouter des noeuds. Je vais m'y retrouvée pendant 3 mois... Abusée, ligotée, piégée. Capable oui d'en sortir, mais y revenant sans cesse. Avec le temps, ce lieux sombres aux briques humide devint une seconde demeure.


C'est en décembre que je me retrouver à nouveau mise en cage par Stamko (propriétaire de "S & L RLV Storage Facility"). Cet à ce moment là où je réalise que de ne pas pouvoir savoir à quel moment je sortirai de ma cage va me rendre angoissée. J'ignore si on rajoutait du temps à la minuterie... mais mon incarcération fut interminable à mes yeux. Prise entre l'excitation et la frousse.


Cet alors que Miss Leeloon me receuille après ma sortie et m'offrit de son temps et réconfort. 


M'offrant une multitude de cadeaux, elle finie par me garder dans un costume de chienne en latex (KAS's puppysuit) pendant un moment. Sous cette forme je finie par oublier tout mes soucis et m'abondonner. Cet alors que mon désir d'être dominante finie par s'estomper, devenant moins en moins switch...

Pourtant même si je la servais de temps à autre, je ne pouvais m'offrir complétement à elle, préférant comme toujours demeurer libre de mes choix. Enfin jusqu'à ce que je trouve la bonne personne qui saurait me mettre assez en confiance et me prendre en main.... Cet avec mon coeur, que je découvris la réponse au cours de l'année 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire